Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum
Falkensraad et Royaume de l'Eté
Aventuriers martyrisés par deux MJs dans des royaumes fantastiques déchirés par les guerres et les conspirations.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Résumé des épisodes précédents
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Falkensraad >>> [HRP/RP]Taverne des aventuriers
Auteur Message
Yarrick
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 179
Localisation: Paris
Masculin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Le Falkensraad est en ébullition suite au coup d'Etat opéré par les forces de Jan Kelsey. Alors que la capitale semble avoir été victime d'opérations militaires de la part de tous les camps, les lendemains ne semblent pas être chantant pour ce royaume.

On signale à l'est, une forte invasion de mort-vivants, apportant pestilence, corruption et destruction à l'Est du royaume.

Des orcs semblent avoir occupés une large portion du nord du Falkensraad et et au sud du Sudémor. Tout contact est interrompu avec les citoyens là bas.

La capitale semble être en ruines, les êtres humains y semblent rares. On n'y croise que des démons et des champions du Chaos. Un nouvel ordre maléfique semble s'y installer.

Les forces loyalistes sont en déroute sur tous les fronts. Les forces au nord sont coupées en plusieurs parties, divisées entre différents fronts. Les forces du sud ont dû battre retraite face à l'armée du Chaos.

On est sans nouvelles du Roi. Les leaders de la Résistance ne sont plus ou ont disparus. Les Dragons Verts font partie du passé.

Quant à nos héros, il semble s'être réfugié dans quelques abris de la Résistance.

Quel sera désormais leur rôle ?
_________________
Actuellement : MJ sur le retour !
Sire Preston Stark, paladin pour vous servir.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité







MessagePosté le: Dim 3 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le nain



Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 8
Localisation: Mulhouse
Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:53 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Faire le moins de conneries possible ? Avec certaines personnes gueulant "à mort le chaos" dans une cité du chaos, c'est pas gagné... Mort de Rire
Revenir en haut
Yarrick
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 179
Localisation: Paris
Masculin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:58 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Quartier bourgeois, plus ou moins détruit.

Knarr voit quelque chose de troublant. Il a l'impression que des formes se détachent des ruines.
Yllin veut que Tharkemnos aille combattre pour prouver sa valeur (pour elle, Tharkemnos est le chef du groupe).
Tharkemnos ne veut pas combattre le soir, le groupe rentre donc à l'auberge. Sur le chemin, on croise des gardes qui nous disent qu'il y a un couvre-feu. Tharkemnos est connu, on passe donc sans plus d'anicroche.

A l'auberge, l'aubergiste fait tout son possible pour plaire à Tharkemnos, qui prend 5 chambres. Il n'y en a pas assez pour tout le monde, ça râle, où dormiront Lilith et Yllin ? Finalement on prend le dortoir, pour qu'on se protège mutuellement.
Yllin chuchote quelque chose à l'aubergiste à propos de « famille ». Tout le monde monte sauf Galain et Carline.
Yllin sort un parchemin et écrit quelque chose dessus, puis le donne à l'aubergiste une fois scellé. Puis elle monte.

Galain et Carline interrogent l'aubergiste sur sa famille, notamment sa femme qu'on ne voit pas dans le coin. Il blêmit et bafouille, sort des excuses bidon... ça se sent qu'il cache quelque chose. Galain essaie de puis faire avouer que personne n'aime les démons et lui donne même 1Po pour l'aider. Il lui demande si Yllin va payer, ce à quoi l'aubergiste répond que non. Galain lui donne une autre Po.
Carline l'emmène près du feu pour discuter tranquillement, pendant que Galain prend le parchemin qui était posé derrière le comptoir. Il se fait choper par l'aubergiste mais ment et dit qu'il nettoie. Il finit par réussir à prendre le parchemin et à le lire, mais le sceau de protection en est brisé.
Le parchemin est à l'attention d'un membre de la confrérie d'Yllin ; il y a des instructions de rendez-vous, le lendemain à la tombée de la nuit aux baraquements, pour voir le capitaine. Il y a aussi des instructions magiques, mais Galain n'y pige rien. Il replie le tout et laisse. Ça discute auprès du feu, puis Galain monte au dortoir et Carline le suit.

Au réveil, le groupe ressent une forte chaleur, une grande torpeur. Yllin n'est plus dans le dortoir mais au rez-de-chaussée, accompagnée d'une compagnie armée, présente pour nous aider à aller dans les égouts du quartier en ruines.
On discute, ça se chamaille et Carline gifle Tharkemnos. Des hommes empoignent la jeune femme et Tharkemnos calme les soldats. On sort, Lilith part dans sa propre direction pour vaquer à d'autres occupations.

Les rues sont désertes. Les gens se préparent à un sacrifice dans l'après-midit.
On arrive devant les ruines, on respire mal. Tharkemnos demande pourquoi... Yllin dit qu'il faut une marque du chaos pour ne pas être affecté. On arrive aux égouts, on y entre, sauf les dix soldats de la compagnie, qui semblent vouloir rester à surveiller l'entrée, barrée par une grille. Après discussion, trois soldats accompagnent le groupe.
On marche, on entend des bruits de combat... On se dirige vers les bruits.
On voit des créatures. Des Slaads ! Ils se battent avec des soldats. Six Slaads contre trois ou quatre soldats, des soldats de Cuthbert. Carline a un anneau qui permet de marcher sur l'eau, elle se rend donc « sur » la rigole des égouts.

Carline, Knarr, Galain et Tharkemnos attaquent, mais Knarr et Carline ratent leur attaque, Galain blesse et Tharkemnos se rate aussi. Très vite, Tharkemnos, Carline et Galain sont blessés. Les Slaads deviennent transparents puis nous attaquent. Galain est à nouveau blessé, Knarr blesse tout comme Galain et Tharkemnos. Tout le groupe est rapidement blessé.
Les Slaads deviennent translucides ; Galain et Carline en profitent pour passer au travers et les attaquer à revers, Carline loupe son attaque et Galain blesse un Slaad. Derrière, ils voient Alister, Morrigan, Preston et un quatrième homme !

Knarr tue un Slaad, Lalwende lance Sorceflemmes, Tharkemnos tue un Slaad. Carline lance Lance de la Foi mais le Slaad reste debout ; Yllin, par contre, se retourne et dit « Bande de traîtres !!! ». Du coup, les gardent entourent Tharkemnos, Lalwende et Knarr... Lalwende lance Langue enjôleuse sur les soldats qui l'entourent pour s'en débarrasser puis Réprimande infernale sur un Slaad, avec peu de succès.
Les paladins tuent trois Slaads et Knarr envoie le dernier à terre avec Montagne éternelle ; Morrigan l'achève.

Yllin demande avec qui on est et ordonne qu'on se rende. Alister pense qu'elle est troublée et veut la capturer. Carline profite de l'accalmie pour soigner Galain puis l'attaque reprend de plus belle, contre les gardes cette fois. Knarr en blesse un, Lalwende lance Astre d'épouvante et en blesse un. Tharkemnos utilise Coup fracassant.
Une lame noire apparaît au beau milieu du groupe et blesse Knarr, tandis que Galain blesse un garde. Tharkemnos est blessé, tout comme Knarr, par un garde, lequel est tué par Preston.
Carline attaque et tue un garde, Galain foire totalement son attaque, Lalwende blesse un garde à l'épée et Tharkemnos en tue un avec une arbalète. Galain est à nouveau blessé pendant que Morrigan lance un sort. Carline soigne Knarr et Tharkemnos blesse un garde.

Morrigan lance un brasier sur les gardes, mais Lalwende, Galain et Knarr s'en retrouvent à terre. La garde est en fuite en les personnes de deux hommes avec des flammes aux fesses. Tous les autres sont morts. Carline lance Signal d'espérance et soigne tout le monde.

On interroge Yllin. Les éclairs et fumées viennent des forges, qui renforcent les armes avec le Chaos. Pour le sacrifice, il s'agit de « traîtres ». Galain demande où est la femme de l'aubergiste. Carline demande à Yllin si elle a fait le bon choix. Yllin ne sait pas... Alistair lui propose de rejoindre la résistance et de sauver les prisonniers, en précisant que ladite résistance se cache dans les égouts et qu'il veut bien libérer Yllin mais qu'elle doit décider par elle-même.

Lalwende, Tharkemnos et Knarr veulent la tuer, pas les autres. Carline demande ce qu'était le parchemin de l'auberge : c'était un rendez-vous pour les soldats.
Yllin finit par proposer de sauver les prisonniers qui doivent être exécutés bientôt. Galain propose que Tharkemnos l'accompagne. Finalement, Knarr accepte de la laisser vivre.

On marche dans les égouts et on trouve deux hommes encapuchonnés. Alistair leur parle, et les gardent nous souhaient la bienvenue. On entre dans le campement et on y trouve le chef, un demi-elfe. On se présente, il demande qui dirige. Tharkemnos dit que c'est lui. Le groupe rigole, et le chef est sidéré. Alistair dit que c'est lui-même et expose les buts du groupe. Le chef voit Yllin et demande ce qu'elle fait là ; Carline prend sa défense.
Le demi-elfe s'appelle Andurion.

A la demande de Carline, Yllin renie Veckna au bénéfice de Cuthbert en ces mots : « Je renonce à servir Veckna et embrasse le culte de Cuthbert », puis elle brise son amulette.

Andurion nous explique qu'il était un Dragon d'or, par le passé, et a rejoint la cause de Yan Kelsey et est donc devenu un Dragon vert, puis émeraude (d'où ses épaulettes couleur émeraude).
Il souhaite qu'on convainque un nécromancien de nous aider, car il veut anéantir les cristaux des tours pour affaiblir les renforts d'Ohmrok, le seigneur de la cité. Ce dernier a une orbe pour communiquer avec la Vierge de Sang, également connue sous le nom de Reine de Sang.
Mais avant cela, il faut éliminer le capitaine Tieffelin nommé Kreshk et que Tharkemnos prenne sa place ; puis on pourra lui voler l'orbe, tout cela avec l'aide d'Yllin.

Preston, Alistair et Carline vont sauver les trois sacrifiés. Carline reçoit d'Alistair une épée simple, un bouclier et un tabard. Tharkemnos accompagne le groupe avec Yllin. Morrigan, Galain, Lalwende et Knarr vont sur la place pour monter la garde.

Le petit groupe arrive au poste de garde. Alistair demande aux gardes de libérer les prisonnier pour les exécuter plus rapidement que prévu. Il dit venir de la part du capitaine Kreshk et les gardent laissent passer le groupe. Ils arrivent aux cellules, devant le chef de la prison. Tharkemnos lui parle et lui montre Yllin, mais le chef ne sait pas trop quoi faire : il reçoit ses ordres directement de Kreshk, d'habitude ! Mais il les laisse faire, et Alistair demande même de libérer la femme de l'aubergiste, tant Galain avait insisté.

Ils ressortent, mais entendent la milice arriver. Ils partent pour la place et rejoignent les trois autres. Yllin dit à Tharkemnos de combattre Kreshk en duel, parce que c'est une bonne occasion.
Douze soldats arrivent avec Kreshk... Lalwende lance Armure de glace sur Tharkemnos, qui défie Kreshk dans la foulée. Le duel commence.

Tharkemnos blesse Kreshk dès la première attaque, puis est blessé. La seconde attaque rate lamentablement tant d'un côté que d'un autre, mais Tharkemnos lache son arme. Carline ramasse l'épée pour la lui rendre et en profite pour lui envoyer un sort de soin discrètement (puisque c'était un duel, elle n'en avait pas le droit). Kreshk se moque de Tharkemnos, mais mal lui en prend, puisqu'après l'avoir blessé et s'être fait blesser par lui, Tharkemnos achève Kreshk.
La foule crie : « Gloire au nouveau Capitaine de la garde !! ».
_________________
Actuellement : MJ sur le retour !
Sire Preston Stark, paladin pour vous servir.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leetchee
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 114
Localisation: Ailleurs.
Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Un garde, nommé Déterion, parle à Tharkemnos pour lui demander quels sont ses ordres, en tant que nouveau capitaine de la garde. Tharkemnos lui demande un compte-rendu précis des effectifs des hommes et un inventaire des armes.


Yllin regarde Tharkemnos avec admiration, sans que celui-ci ne semble lui prêter attention.


Tout le monde se retrouve avec Allistair, qui dit qu'il faut aller voir le nécromancien pour qu'il aide le groupe dans sa mission. Tharkemnos demande des informations à Yllin, qui répond qu'il s'appelle Seth et qu'il traîne généralement au marché.
Pour faire tomber le culte, Yllin va voir avec les acolytes libérés afin de détruire les cristaux des Ziggourats.


A l'approche du groupe, dans les ruelles du marché, les échoppes ferment les unes après les autres et les gens fuient. Tharkemnos essaie d'attraper un des fuyards, sans succès. Galain le pourchasse également et finit par l'attraper, puis par le questionner. Le pouilleux dit que l'ancien capitaine rackettait les marchants ou prenait les recettes des échoppes. Tharkemnos, Galain, Lalwende et Carline l'interrogent sur la cité, les habitants, le seigneur Omrock. Après avoir répondu et donné son nom, à savoir Zack, le pouilleux est laissé libre.


Yllin s'interroge car personne n'a posé de question sur le nécromancien. Pas démonté pour un sou, le groupe va voir un marchand qui n'a pas l'air plus effrayé que ça. Pire, le marchand fait du « lèche » auprès de Tharkemnos. Il s'appelle Jekk et dit que Zack connaît très bien Seth. Après négociation, Jekk emmène le groupe auprès de Seth.


Arrivé devant l'immense portail de la propriété du nécromancien, Tharkemnos actionne la petite cloche faisant office de sonnette. Le portail s'ouvre tout seul dans un grincement sinistre. Certains membres du groupe sentent que des statues, posées ça et là, on l'air bizarre, et ils sentent comme le poids de leurs regards sur leurs nuques.
Preston et Galain veulent laisser partir Jekk, que Lalwende tient pourtant à garder sous contrôle.


Le groupe entre dans la maison, dont les portes se sont, elles aussi, ouvertes seules. Un jeune homme les accueille et demande si la visite a pour but un entretien avec Seth. Tharkemnos répond par l'affirmative, mais seule une personne est autorisée à monter voir le maître. Le choix s'impose vite : Tharkemnos rencontrera le nécromancien.
Alors que Tharkemnos est amené à l'étage, Lalwende et Carline examinent les miroirs de la grande salle où le groupe patiente. En effet, ces miroirs ont pour particularité de ne pas refléter les personnes présentes. Ce qu'elles y voient est un sorte de brume...


Pendant ce temps, Tharkemnos est présenté à Seth. Les deux parlent du pouvoir en place. Seth affirme qu'il est responsable de la présence des fantômes dans l'ancien quartier noble, à présent en ruines et hanté. Tharkemnos commence à l'intéresser en plus disant qu'il serait en mesure d'avoir une place plus importante au sein du pouvoir dirigeant de cette ville.
Seth est un peu écœuré car auparavant, il dirigeait la ville avec Yarrick, mais ce dernier a mis la Reine de Sang et ses légions, ainsi qu'Omrock, au pouvoir. Seth est d'accord pour aider le groupe, mais il lui faut un des cristaux des Ziggourats.
Par politesse sûrement, ou pas, Seth sert un thé fumant à son hôte. A priori, rien de louche dans le breuvage bouillant, mais lorsque Tharkemnos en boit une gorgée, il perd un peu ses perceptions tout en gagnant en force.
Au final, Seth tend une bourse au Tieffelin en lui disant qu'il faut appliquer son contenu sur les cristaux pour les détruire, et lui ramener un des trois cristaux en bon état. Il faut également dérober l'orbe de communication d'Omrock pour que celui-ci ne puisse pas appeler la Reine de Sang à la rescousse.


Retournons dans la salle aux miroirs. Carline et Lalwende, toujours plongées dans l'observation desdits miroirs, voient des scènes de la vie quotidienne, des repas, des fêtes... Mais les personnages se décomposent sous leurs yeux jusqu'à ne plus être que des squelettes en mouvement. Elles arrêtent alors leur contemplation mais se sentent mal et ont froid.


Tharkemnos rejoint le reste du groupe et leur raconte ce que Seth lui a dit.
Le plan d'attaque est mis en place :
  • le premier cristal sera détruit par les cultistes
  • le second sera ramené par Preston, Morrigan et Allistair
  • le troisième sera détruit par Lalwende, Galain, Carline et Knarr
  • pendant qu'Yllin et Tharkemnos, en compagnie de quatre Dragons d'Emeraude ou de quatre soldats de la ville, iront dérober l'orbe de communication au château.



Tharkemnos ouvre la bourse que Seth lui a donné : elle contient une main décharnée, qui n'a pas l'air humaine, mais qui commence à être sérieusement dévorée par les vers. Galain a la charge de la transporter.


Sur le trajet, le groupe apprend qu'Omrock est un demi-orc vétéran de guerre. Tharkemnos lui écrit une missive pour lui annoncer qu'il viendra le voir au petit matin. La missive est confiée à un soldat pour la lui amener.
Carline va au temple avec les paladins, pendant que le reste du groupe se rend à l'auberge. Mais les toquages de porte restent sans réponse. Galain s'annonce à haute et intelligible voix et l'aubergiste, le reconnaissant, ouvre. Il le remercie une fois de plus d'avoir sauvé sa femme, tandis qu'Yllin s'excuse de sa conduite.
L'aubergiste souhaite donner l'anneau familial en cadeau de remerciement à Galain, qui refuse, ne voulant pas priver la famille du brave homme d'un objet qui peut être, sinon magique, du moins précieux.


Le groupe passe une nuit aussi reposante que possible, Tharkemnos ayant eu une chambre particulière pour passer sa première nuit de capitaine de la garde en compagnie d'Yllin, qui semble passer pour sa femme ou du moins sa compagne aux yeux de l'aubergiste.


Pendant ce temps, les paladins prient au temple. Carline parle avec le prêtre et lui raconte l'avancée du groupe. Elle lui dit que l'idée du nécromancien ne lui plaît pas, mais le prêtre répond que Preston et Allistair ont un plan qu'il convient de respecter. Il en profite pour soigner les malus que la prêtresse subit depuis son observation des miroirs.
Carlyne discute avec les paladins sur le nécromancien ; ils disent que les paladins de Cuthbert sont un peu comme une vengeance, et lui donnent des conseils.


Au petit matin, Tharkemnos veut chercher des Dragons d'Emeraude, mais Yllin dit que ça fera perdre un temps précieux. L'équipe se reforme, sauf les paladins et Morrigan qui sont déjà partis accomplir leur mission, ce qui déstabilise un peu les certitudes quant au plan d'attaque.
Cela dit, le groupe accepte d'aider Tharkemnos à chercher les Dragons d'Emeraude dans le quartier des nobles. L'aube n'est pas encore levée et des hurlements déchirants se font entendre. Yllin dit que ça craint un peu, qu'il vaudrait mieux attendre une petite heure au moins, histoire que le jour se lève.
Tharkemnos chope un de ses gardes pour l'envoyer transmettre un second message au seigneur Omrock, le prévenant d'un peu de retard potentiel.


Des ombres s'approchent de Tharkemnos, qui fuit dans un premier temps, pour revenir leur parler ensuite. Les ombres tournoient autour de lui. Il leur parle, le présente. Les spectres hurlent, blessant Galain et Lalwende de dégâts psychiques et les faisant fuir de terreur. Soudain, les spectres se volatilisent. Le jour s'est levé.


Le groupe, remis de ses émotions, entre dans les égouts. Carline entend un clapotis important, plus important qu'un simple coulis d'eau. Lalwende aperçoit un reflet étrange dans le couloir, et Galain pense à un cube gélatineux ou une vase.


Carlyne lance une flamme sacrée et blesse le cube. Galain tire une flèche qui finit absorbée. Tharkemnos, au « corps à corps », est blessé et englouti par le cube, petit à petit. Lalwende préfère prendre la poudre d'escampette sur l'arrière du groupe tandis que Knarr attrape la jambe de Tharkemnos, qui reste hors du cube, pour la tirer mais, malgré sa force peu commune, il n'arrive à rien.
Carlyne lance à nouveau une flamme sacrée, Knarr tire toujours, sans plus de succès. Galain veut aider mais ne réussit qu'à empirer les choses. Il arrive à éviter le cube, mais Knarr finit blessé.


Yllin lance une lumière brûlante, Galain est blessé, mais Tharkemnos s'extraie du cube, laissant la place à Galain que Knarr essaie de tirer à son tour, toujours sans succès. Carline réitère sa flemme sacrée, Galain s'extrait du cube et Yllin lance également une flamme sacrée. Galain fuit, épuisé.
Le cube attaque Yllin mais elle se protège d'une aura. Tharkemnos attaque dans le vide pendant que Carline lance Lance de la foi et Lalwende des ténèbres glacées qui semblent ralentir la progression du cube. Yllin balance des lames circulaires, Carline réitère ses flammes sacrées pendant que Knarr attrape les restes visqueux du cube et les balance loin de Tharkemnos.


Pour finir, Yllin lance une projection de feu et achève de réduire en bouillie visqueuse le cube.
Lalwende trouve dans les restes gélatineux une orbe. Rien d'autre n'est trouvé.


Avançant plus loin dans le couloir dégoûtant, le groupe atteint le repère des Dragons d'Emeraude. Tharkemnos parle au chef demi-elfe, Andrarion, qui les fait entrer. Des paladins soignent les aventuriers, qui demandent de l'aide pour leur mission.
Andarion leur demande leur plan d'attaque. Un peu surpris, il pense venir lui-même accompagné de trois de ses compagnons.


La petite compagnie sort des égouts et entend le tocsin qui retentit. Mauvaise nouvelle.
Knarr, Galain, Carline et Lalwende se rendent tout de suite à la Ziggourat qui semble encore en fonctionnement (les deux autres sont désactivées, preuve que les deux autres équipées ont accompli leur mission), déguisés en soldats.
Autour de la Ziggourat, deux garnisons patrouillent. Le groupe est interpellé mais Lalwende prend l'offensive en affirmant qu'ils viennent de la part du capitaine de la garde. Le groupe est autorisé à passer et monte les marches de la Ziggourat, arrivant dans une salle de prière où sont recueillis huit cultistes, accompagnés de quatre gardes.


Pendant ce temps, Yllin, Tharkemnos, Andarion et les trois Dragons d'Emeraude cherchent des uniformes à la caserne pour équiper les quatre résistants.
_________________
Cam
PJ martyrisée multitâche
MJ sadique, retorse et cruelle de l'école YarrickInc
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.


Dernière édition par Leetchee le Mar 27 Juil - 16:32 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Leetchee
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 114
Localisation: Ailleurs.
Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

A la Ziggourat, le groupe s'approche des gardes en faction devant la grille semblant mener au cristal, situé pourtant si loin qu'on ne le voit même pas briller. Carline dit aux gardes que le groupe est là pour la relève, ce qui surprend le garde (il est trop tôt !), mais au final la relève se fait tout de même.


Tharkmenos et sa compagnie s'apprêtent à quitter la caserne lorsque deux gardes arrivent, lui disant qu'il doit aller voir Omrock immédiatement. Ainsi escorté, ils se rendent au château, donc l'extérieur est orné des mêmes statues étranges que chez Seth. De plus, une tempête d'une nature douteuse fait rage aux abords du château.
A la salle des gardes, des factionnaires parlent à Tharkemnos, l'informant que des démons sont invoqués dans le château. Puis ils le mènent à la salle du trône où se tient Omrock et deux soldats dont les yeux sont aussi rougeoyants que les épées.
Omrock et Tharkemnos débattent de l'efficacité limitée de ce dernier, d'autant que le premier veut tuer le second pour cela. Mais Le Tieffelin demande une seconde chance ; emporté dans son essai de persuasion, il va jusqu'à demander l'orbe au seigneur, qui refuse en se demandant ce qui peut bien passer par la tête de ce pouilleux ignare qui lui sert de capitaine de la garde. Il aimerait juste qu'il protège le cristal, ce qui serait, selon lui, déjà beaucoup demander à un bouseux pareil.
Tharkemnos demande quand même si c'est Omrock qui invoque les démons, ne recevant en réponse qu'un regard courroucé.


Finalement, Tharkemnos dégaine son épée. Pensait-il d'abord attaquer le seigneur ? Peu importe : il affirme qu'il vaincra l'ennemi.
Avant de partir, Tharkemnos remarque la particularité de l'armure d'Omrock, qui lui fait penser que c'est un ancien de la Légion. Il serait donc... déjà mort...


A la sortie de la salle du trône, le Tieffelin et son escorte croise une servante portant un plateau. Il lui demande ce que c'est que ce breuvage étrange et reconnaît le thé que Seth lui a offert. Il souhaite y mettre du poison, mais Andarion l'en dissuade, arguant que c'est tout simplement nul. Il préfère persuader la servante d'œuvrer pour le bien et lui demande où est gardé l'orbe.
Arrivés à la chambre du seigneur, indiquée par la servante, ils entrent, faisant sursauter une autre servante présente dans la pièce. Tharkemnos lui sert le même discours qu'entendu précédemment dans la bouche d'Andarion, et la servante les emmène dans une chambre attenante. Des gardes en faction demandent au capitaine ce qu'il fait là, ce à quoi ce dernier leur répond de bouger leurs fesses et d'aller régler les troubles en ville plutôt que de rester ici sans rien faire.
Les gardes le laissent voir l'orbe, pour ne pas être au service des morts. Tharkemnos et la servante entrent dans la pièce et voient une glyphe au-dessus de l'orbe, caché dans un tissu. Tharkemnos s'en empare sans réfléchir et fait fuser des éclairs, le blessant et mettant la servante au sol par KO, pendant que les statues tout autour prennent vie.
Tharkemnos sort de la salle, y laissant la fille, pendant qu'Yllin s'empare de l'orbe.


Pendant ce temps, dans la Ziggourat, Galain va parler à un cultiste, lui demandant où se trouve le prêtre suprême (qui doit probablement garder sur lui la clé de la grille menant au cristal). Le prêtre se trouve parti chasser les résistants. Galain demande à ouvrir la grille pour garder le cristal de très près, au nom du capitaine, mais le cultiste refuse avec véhémence.
Galain revient près de son groupe et a l'idée de poser la main maudite sur la poignée de la grille, ornée d'une serrure vraiment simple. La poignée se dissout ! On pousse la porte discrètement... Galain a perdu un gant dans l'affaire, à cause de la capacité dissolvante de la main maudite, mais tant pis : il se faufile avec Lalwende, pendant que les deux autres gardent « comme si de rien était » la grille de l'extérieur.


Une grande salle ronde s'offre à eux. Un garde de fer protecteur fait sa patrouille autour du cristal, sans s'occuper des intrus. Doucement, petit à petit, s'arrêtant chaque fois que le garde semble les repérer, Galain et Lalwende s'approchent du cristal pour finalement y apposer la main putride. Le cristal est réduit à un petit caillou sans intérêt mais le garde n'a pas l'air d'aimer ça : Galain ramasse la main et Lalwende achève de réduire en miettes le cristal avant qu'ils prennent la fuite tous deux.


Une fois remontés vers leurs compagnons, ils entendent une forte déflagration, mettant en panique les cultistes. Essayant de se fondre dans la masse fuyante, ils se retrouvent bloqués par les gardes de l'extérieur, qui ne laissent sortir personne et interrogent les cultistes les uns après les autres. Lalwende et Galain passent sans souci cette « douane » mais Carline et Knarr sont arrêtés ! Galain défend ses amis, disant qu'il va les amener en tant que prisonniers au seigneur Omrock.
Une fois dehors, ils remarquent que la troisième colonne de lumière, qui partait de la Ziggourat où ils étaient, est éteinte. De plus, il n'y a plus de tempête autour du château. Un pouvoir est tombé.


Au château, Tharkemnos prend des mains d'Yllin l'orbe, dans la contemplation de laquelle elle s'était soudainement plongée. Andarion donne un grand coup d'épée dedans, la détruisant irrémédiablement.
Le bruit des invocations, qui emplissait l'atmosphère un moment avant, s'est tu.
Tharkemnos et sa bande sortent, mais sont rattrapés par les gardes qui les envoient à nouveau chez Omrock. Pourtant ils continuent leur chemin vers la sortie et tombent sur les soldats qui ont eu des démêlés avec Galain, Lalwende, Carlyne et Knarr. Tharkemnos convainc les soldats d'aller voir Seth pour juger Knarr et Carline.
Andarion est dubitatif, mais Tharkemnos veut tuer Seth alors que la résistance a besoin de son aide. Galain propose de chercher Preston, Allistair et Morrigan pour sauver les deux prisonniers.


Les soldats ne comprennent plus rien et exigent d'aller voir Omrock. Galain essaie de soudoyer les gardes, sans succès. Knarr attaque le soldat qui l'a insulté (il l'a traité d'esclave, le présomptueux !), le faisant tomber à terre, souffle coupé. Les gardes royaux ne bougent pas... Le soldat vaincu est amené plus loin, assommé, ligoté et bâillonné.
Puis la petite troupe se rend chez Seth, le malheureux bonhomme porté comme un sac de patates sur les épaules de Knarr.


Clochette activée, porte ouverte toujours comme en automatique... Une fois de plus, le serviteur de Seth ne veut emmener que Tharkemnos, ce qui a la particularité d'agacer un peu tout le monde. Tharkemnos demande à ce qu'au moins Andarion et Yllin l'accompagnent, ce à quoi le serviteur répond par la négative. Le Tieffelin se décide à emmener Andarion uniquement, ce qui rend Yllin furieuse. Tharkemnos, faible devant ce regard de femme, change d'avis et demande à ce que ce soit elle qui vienne avec lui.


Les deux vont donc voir Seth, qui est triste de ne pas voir l'orbe entre leurs mains. Il veut le cristal, qu'ils n'ont pas, alors que Tharkemnos veut son aide pour tuer Omrock. Seth ne peut rien pour cela, mais il connaît des gens, prêtres et paladins, qui pourraient aider à le vaincre.
Yllin a l'air toute heureuse d'être là, bien à son aise et admirative.


Le groupe une fois reformé dans la salle des miroirs (que personne n'a observés, cette fois), il s'agit de se mettre en route pour retrouver Preston et les autres.
Se rendant au temple de Cuthbert, ils voient des gardes affolés qui disent qu'Omrock a lâché ses démons, mais qu'ils ne sont que quatre ou cinq au lieu des huit qui semblaient être invoqués au château.
Au quartier des réfugiés, les démons affrontent des résistants et des paladins. Les démons sont de la race des diantrefosse et des vrock.


Carline entre dans les bâtiments et cherche le grand prêtre. Les quelques blessés restant lui apprennent qu'il est parti combattre.
Galain et Carline veulent combattre aussi, tandis que les autres souhaitent chercher Morrigan.


Carline attaque un vrok avec sa lance de la foi.


Tharkemnos, Yllin et Lalwende vont à la source des explosions qu'ils entendent et voient un peu plus loin, y trouvant Preston, Morrigan et Allistair se battant contre un diantrefosse monumental. Tharkemnos demande le cristal à Morrigan, qui lui répond qu'elle n'a pas le temps. Lalwende demande alors à le chercher elle-même, ce à quoi Morrigan répond qu'il est dans un de ses plis de robe. Puis Lalwende confie le cristal à Tharkemnos.
Yllin veut retourner voir le nécromancien immédiatement, alors que Tharkemnos et Lalwende veulent d'abord aider les autres à achever les démons.


Galain attaque le vrock et le blesse, tout comme Knarr. Là-dessus Lalwende arrive et lance une décharge occulte, le ratant de peu. Carline lance la Lance de la foi et le blesse, tout comme Knarr. Galain l'achève.


Puis le groupe s'attaque au diantrefosse présent non loin, pendant que Carline soigne un paladin.
Yllin continue à réclamer le cristal, sans cesse, irritant Lalwende.
Tharkemnos fait son esquive de la vipère et pénètre dans l'aura de flammes du monstre, s'en extrayant sans casse mais ratant son attaque.
Lalwende lance ses ténèbres glacées et blesse le monstre, avant que Carline ne lance une lueur divine. Galain prend la main démoniaque et court vers le démon mais, trébuchant à son approche, il permet à son adversaire de le frapper et de le consumer, lui faisant lâcher la main pourrie.


Le démon intime l'ordre à Tharkemnos de le rejoindre, puis frappe un paladin, qui s'effondre. Carline lance Lance de la foi et blesse le monstre pendant que Lalwende lui fait subir une réprimande infernale.
Tharkemnos a les yeux qui rougeoient. Voyant cela, Knarr l'assomme d'un coup de poing bien placé, lui confisquant par la même occasion le cristal.
Yllin réclamant encore et toujours le cristal, et affirmant que le demi-orc ne sait pas ce qu'il possède. Knarr, excédé, l'assomme également.


Galain arrive à fuir l'énorme monstre brûlant tandis qu'un autre paladin s'effondre sous les coups. Au loin, un démon agonise dans un hurlement abominable. Carline lance un signal d'espérance (débuff + soin de groupe). Yllin se réveille et s'énerve très vite. Les paladins à terre se relèvent péniblement, aussitôt rejetés à terre par le démon.
Lalwende et sa décharge occulte affaiblissent le diantrefosse, Knarr le blesse à coups de fronde bien placés pendant que Galain surveille Tharkemnos, toujours sonné, et Yllin, toujours chiante. Un autre paladin tombe, Knarr rate son attaque, pendant Lalwende lance une réprimande infernale et Cariyne une lance de la foi, l'achevant.


Carline prend le temps de soigner les paladins, bien amochés.
Andarion et ses compagnons sont partis pendant la bataille, aider un autre groupe.
Tharkemnos, remis sur pieds, libère Yllin, qui l'embrasse sur la joue.


Le groupe se met à la recherche de Preston et sa compagnie. Là où ils étaient avant, il n'y a plus que des morceaux de démons et des corps humains morts.


Tharkemnos se demande s'il faut tuer Seth. Yllin affirme que non, et est indignée par tout ce qu'il s'est passé.


Au loin, une porte géante apparaît dans un grand fracas, puis elle se fissure. Et puis plus rien...


De retour au temple, le groupe retrouve les compagnies de paladins. Preston félicite tout le monde pour les démons vaincus et demande si le groupe est en possession du cristal.
Des précisions sont demandées par rapport à la porte au grand prêtre : il s'agit d'une porte qu'il a créée pour engloutir un démon restant. Lalwende n'est pas convaincue...


Allistair dit qu'il faut apporter le cristal au nécromancien, sans tarder, pour qu'il puisse invoquer une armée de morts-vivants. Personne n'aime cette idée, mais il paraît que ça servira à retarder l'armée de la Reine de Sang pendant l'attaque. Allistair jure cependant qu'il tuera Seth à la fin.


Pour tuer Omrock, car c'est tout de même une mission d'importance, il faut consacrer le terrain du combat. Le lieu choisi est l'ancien temple de Pélor, au quartier noble.


Se rendant chez Seth, Tharkemnos souhaite lui donne le cristal, laissant un nécromancien absolument ravi. Hélas Knarr, qui est toujours en sa possession, n'est pas de cet avis. Yllin souhaite l'avoir et le donner... C'est qu'ils en viendraient aux mains !
Finalement, Knarr force le passage vers le bureau de Seth dans lequel se trouve déjà Tharkemnos, jouant les gros bras... pour finalement lui donner le cristal.


Le groupe se rend enfin au terrain en ruine du temple de Pélor. Les paladins ont déjà consacré la zone en prévision du combat.
Yllin refuse de prendre place dans la zone jaunie d'effluves sacrées, prétextant une horrible migraine. Mais finalement Tharkemnos lui intime l'ordre de s'y rendre et d'y rester tranquille.
Peu après, Omrock, qui avait reçu un message de défi de la part de Tharkemnos dans la matinée, arrive accompagné de deux capitaines.
Tharkemnos, Allistair, Knarr et Galain veulent combattre rapidement.


L'attaque se fera ainsi :
  • Omrock sera attaqué par Tharkemnos, Yllin, Lalwende et un Dragon d'Emeraude
  • le premier capitaine affrontera Andurion, Knarr, Galain et deux Dragons d'Emeraude
  • le second capitaine sera confronté à Allistair, Preston, Morrigan et Carline.



Knarr blesse le capitaine qu'il combat. Lalwende lance sorceflamme et blesse Omrocl. Galain loupe son coup tandis que la Lance de la foi de Carline atteint le second capitaine. Preston est blessé, pendant que Morrigan lance une boule de feu et achève rapidement ce second capitaine.
Le premier capitaine est tué par Andurion et les Dragons.


Tharkemnos est blessé par Omrock, lui même attaqué avec succès par Knarr ainsi que Lalwende et son astre d'épouvante. Carline lance un renvoi des morts-vivants et Galain rate son attaque.
Allistair, Preston et Morrigan blessent le seigneur et Yllin l'achève.


Cette dernière, toute à sa joie, embrasse passionnément Tharkemnos, qui n'a pas l'air plus gêné que ça.
Les trois cultistes qui avaient été libérés en même temps qu'elle arrivent sur ces entrefaites et demande à Yllin de s'approcher d'eux. Ils lui disent que tout s'est déroulé comme prévu : le prêtre du culte est mort. La voie est toute tracée pour elle : elle devient la grande prêtresse de la cité.


Souriant d'un air faussement désolé, elle remercie le groupe et ses alliés en disant cependant que ses prières à Cuthbert, qu'elle avait si ardemment promises, devront attendre un peu.
Carline et Lalwende pestent dans leur coin, répétant à l'envi qu'elles n'avaient jamais eu confiance en Yllin, à raison.


La joie de la victoire sera cependant de courte durée.
Des nuages de sang se forment.
Des créatures spectrales arrivent.
_________________
Cam
PJ martyrisée multitâche
MJ sadique, retorse et cruelle de l'école YarrickInc
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.


Dernière édition par Leetchee le Mar 27 Juil - 16:34 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yarrick
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 179
Localisation: Paris
Masculin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Bravo quelle rapidité de transcription Okay

Merci à nos deux scribes !
_________________
Actuellement : MJ sur le retour !
Sire Preston Stark, paladin pour vous servir.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leetchee
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 114
Localisation: Ailleurs.
Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:53 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Merci !
De rien !
/courbette
_________________
Cam
PJ martyrisée multitâche
MJ sadique, retorse et cruelle de l'école YarrickInc
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JR
Groupe Falkensraad


Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 22:51 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Excellent travail! on sent bien que tu tapais tes cours à la fac: comme quoi ca sert! mdr
Revenir en haut
Eaderia
Groupe Falkensraad


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 21
Féminin
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Oui impressionnant!
Mathieu n'a toujours pas fini la première partie!
Par contre Carline ne prend pas d"Y" Merci.
Revenir en haut
Leetchee
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 114
Localisation: Ailleurs.
Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 16:30 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Oh pardon Eaderia !
Erreur réparée.

J'en ai profité pour corriger quelques fautes de frappe et quelques horribles fautes d'accord faites en cours de transcription Embarassed

Et pour la rapidité de transcription, c'est ça quand on aime écrire à l'ordinateur Mr. Green
_________________
Cam
PJ martyrisée multitâche
MJ sadique, retorse et cruelle de l'école YarrickInc
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Eaderia
Groupe Falkensraad


Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 21
Féminin
Race: Humain

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Merci pour la rectification!
Revenir en haut
Sunfire
Groupe Falkensraad


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 54
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

je fais la première partie (ou plutot la 3ème si on compte le scénar que je n'ai pas écrit et le 2ème où on n'était pas là) cette semaine.
Revenir en haut
Yarrick
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 179
Localisation: Paris
Masculin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:53 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

chouette ! ca permettra de suivre
_________________
Actuellement : MJ sur le retour !
Sire Preston Stark, paladin pour vous servir.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sunfire
Groupe Falkensraad


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 54
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 09:25 (2010)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

(Texte à mettre avant ceux de Cam. S'il y a des noms à corriger, ben, dites-le^^. Par contre, que devient Lilith entre les parties?)



JDR  campagne 2 : parties 1, 2 et 3


Partie 1


A remplir


Partie 2


A remplir


Partie 3 : les réfugiés


Les aventuriers rentrent au temple de Cuthbert après leur mission. Ils y retrouvent Carline et Galain qui avaient préféré ne pas venir.
Ils reçoivent du prêtre Vorbis les récompenses suite à la réussite de la mission.
Puis il réunit tous les combattants : les paladins humains Alistair et Preston, le guerrier humains Tom, la sorcière humaine Morrigan, la sorcière elfe Lalwendé, le maître de guerre tieffelin Tharkemnos, le moine demi-orque Knarr, le rôdeur elfe Galain, la prêtresse humaine Carline (qui prie Cuthbert) et la rôdeuse demi-elfe Lilith.
 

Vorbis leur apprend que les ombres sont en mouvement et qu’il faut s’en aller. Mais surtout que le super plan consiste à retarder l’ennemi pour permettre  aux réfugiés de partir et atteindre la zone sécurisée. Vorbis encourage le (seul) groupe de combattants à rester pour les retenir, pendant que Morrigan créera un portail magique pour atteindre la ville d’Austerline.
La proposition ne fait de loin pas l’unanimité, on parle déjà de mission suicide.
Alistair et Preston se portent volontaires pour rester et combattre. Carline aussi. Galain se met à râler parce qu’il ne connait personne à part Carline et Knarr dans l’équipe, et que les autres devraient se présenter. Il s’énerve avec Tharkemnos car l’Elfe ne porte pas vraiment les démons dans son cœur, ainsi qu’avec Lilith qu’il surnomme l’hybride.
 

Ce brave paladin d’Alistair les félicite de rester. Belle récompense…
Il leur apprend ensuite que la troupe d’ennemis qui arrivent est dirigée par la Reine de Sang. Elle fait parti du Conclaves des Ombres qui est constitué des cadres ennemis, dont Yarrick. Au départ ils étaient 13, mais maintenant, personne ne sait combien ils sont.
 

Alistair et Preston désignent plus ou moins Carline comme chef de groupe. Elle est la seule digne de ce rôle selon eux. Les autres n’ont clairement pas le profil ou le charisme pour.
 

Un semblant de plan pour éviter une mort trop rapide est mis en place. Galain ira sur le toit du temple pour tirer sur les ennemis avec son arc. Il sera secondé par les sortilèges de Lalwendé.
Les deux paladins et Tom installent des barricades à l’entrée.
Une fois les réfugiés partis, le groupe se met à râler sur l’efficacité du plan. Pourquoi Morrigan n’a-t-elle pas fait un portail tout de suite et fait passer tout le monde ? On est balaise ou on ne l’est pas, franchement ! Elle explique à ces ignares qui lui servent d’ultime ligne de défense que le portail durerait trop longtemps dans ce cas-là et qu’il pourrait être parasité par les démons.
 

Le groupe est prêt et chacun est à sa position. Il se met à pleuvoir du sang, et des hurlements se font entendre au loin. Des formes apparaissent à l’horizon, ce serait des spectres d’enfants en sang hurlant à la mort. Ca sent clairement le sapin pour l’équipe, la panique gagnant peu à peu les défenseurs.
Lilith devient hystérique, mais arrive à se reprendre. Elle donne alors à Carline une des épées courtes de froid que le groupe avait trouvées à la mission précédente. Alistair en donne une à Galain. Ce dernier décide finalement d’aller se battre à l’entrée avec les autres.
Calrine lance protection contre le chaos sur elle-même et le groupe.
 

Le combat débute. Des spectres d’enfants sont désintégrés par un champ protecteur dressé devant les paladins.
D’autres attaquent Tharkemnos qui est blessé. Le spectre disparait, mais le Tiefflin ne se sent pas bien. Carline prend peur et s’enfuit.
Au loin, on peut entendre des bruits d’armures. Une wyrm survole la zone et lâche un souffle de glace sur le temple qui vibre sur ses fondations. Des hurleurs arrivent et des crânes se matérialisent. Galain tire une flèche sur un hurleur et Lalwendé tire une décharge occulte sur le même. Mais ça le ralentit à peine. Tharkemnos lui tire dessus à l’arbalète et le blesse, mais un tir à l’arc court de Lilith le loupe. Knarr n’est pas en reste et tire avec sa fronde qui percute l’ennemi. Finalement, Lalwendé abattra le hurleur qui en mourant lâche un cri qui blesse le rôdeur.
Le groupe tire encore des projectiles sur les ennemis et en blesse plusieurs.
Puis les ennemis arrivent au corps à corps. Mais dans leur charge, plusieurs se vautrent sur les aventuriers faisant tomber le maître de guerre, Alistair et la prêtresse.
La sorcière frappe un hurleur avec son bâton et Lilith l’achève, pendant que Galain blesse le dernier hurleur avec ses épées. Celui-ci pousse alors un cri qui fait s’effondrer le Tieffelin. Le Demi-Orque l’achève au nunchaku.
Les crânes, qui sont des vargouilles, attaquent et le rôdeur elfe tombe au sol. Knarr et Tom sont blessés. Lalwendé et Lilith abattent chacune un ennemi et Alistair et Preston en tuent plusieurs.
 

Des armures animées s’approchent du groupe suivies par des êtres encapuchonnés. Les aventuriers préfèrent fuir et se réfugient dans le temple. Ils barricadent les portes mais celles-ci se transforment en un flot de sang. La voie est ouverte à l’ennemi qui s’engouffre à la suite du groupe. C’est de nouveau une grosse mêlée. Le combat fait rage, le sang coulant dans chaque camp. Mais Tom meurt sous les coups des armures animées.
Knarr s’effondre, blessé, bientôt suivi par Galain et Tharkemnos. Preston tire le moine en arrière, vers Morrigan qui prépare son portail magique, Lalwendé tire son compatriote elfe et Alistair s’occupe du maître de guerre. Le portail magique se forme enfin, mais la Reine de Sang apparaît elle aussi. Les armures animées lèvent les poings et s’apprêtent à lancer une attaque magique.
 

Ne voulant en aucun cas en faire les frais, la troupe passe le portail et arrive dans une plaine désertique. Au loin, on peut voir plusieurs cités, mais trois créatures se trouvent à quelques pas des fuyards, et derrière elles se trouvent un portail magique. Morrigan annonce qu’ils sont arrivés dans le plan du chaos car le portail a été perturbé par l’ennemi. Le groupe en profite pour effectuer une petite séance de soin.
Une fois plus ou moins rétablis, les aventuriers décident d’occire les trois créatures. Lalwendé tire une décharge occulte qui se dissipe avant d’atteindre un ennemi. La rodeuse tire avec son arc court et blesse un autre monstre. Celui-ci, en colère, envoie une puissante attaque qui blesse grièvement la jeune Elfe qui s’effondre.
Tharkemnos charge et abat son épée sur un ennemi, le blessant. Pendant ce temps, Carline soigne Lilith et Galain aussi. Le reste de l’équipe charge et le combat s’engage réellement.
La lutte est âpre. Le Tieffelin, la sorcière elfe et le demi-Orque s’effondrent en sang. Carline finit par tuer l’une des créatures, pendant que Preston et Alistair font une fois de plus preuve de leurs impressionnants talents au combat. Ils abattent une créature et Morrigan élimine le troisième et dernier monstre avec ses pouvoirs.
 

Ils traversent ensuite le portail et se retrouvent devant la cité d’Austerline. Des créatures ailées sont soit perchées sur les remparts, soit en train de voleter autour. Il y a également des squelettes dans des cages ou empalés sur des piques. Le groupe se rend à la porte de l’enceinte de la ville où se trouvent 12 gardes sur le pont-levis. Le plus gradé d’entre eux accoste les aventuriers et leur dit qu’ils ont devant eux la cité du seigneur Omrok. Il s’est surtout adressé à Tharkemnos, pensant qu’il s’agit du chef de l’équipe.
Galain commence à leur poser des questions sur la présence d’autant de démons et se met à insulter cette engeance. Les gardes l’arrêtent et le passent à tabac, puis l’emmènent en prison.
Les autres peuvent se promener tranquillement s’ils le souhaitent. Jouant son rôle de chef, le Tieffelin demande aux soldats de libérer son esclave elfe. Galain est finalement libéré.
En traversant le quartier sud de la ville, les aventuriers passent devant un château zébré d’éclairs. Au loin, on peut voir à différents endroits de la ville des ziggourats d’où émanent des colonnes d’énergie. Finalement ils arrivent dans le quartier est, là où se trouvent tous les réfugiés. Ils se rendent à un temple de Cuthbert pour se faire soigner et Carline en profite pour discuter avec le prêtre. Alistair, Preston et Morrigan quittent le groupe. Tharkemnos se rend dans un temple démoniaque et discute avec un prêtre de ce culte. Celui-ci se prénomme Zertak. Il lui apprend ce qu’il se passe dans le monde. Yarrick a, par exemple, décrété que les Tieffelins seraient sa gade d’élite, la race des élus. Il y a aussi deux nouveaux cultes dans le royaume du Falkensraad : le culte de Vecna lié aux nécromanciens et le culte de Zéhir lié à l’ombre.
Il continue en parlant de la Reine de Sang. Elle serait une vierge qui a été sacrifiée à un démon. Le rituel a un peu déraillé et le démon a pris possession de son corps. On dit qu’elle serait plus puissante que Yarrick.
Le Tieffelin apprend aussi que l’invasion a été stoppée et que les seuls pays à avoir été conquis sont le Falkensraad et le Sudémor. Zertak demande au maître de guerre de se mobiliser pour participer à la guerre. Tharkemnos lui demande comment se faire soigner des effets maux dont il souffre depuis son combat contre les hurleurs. Le prêtre lui dit qu’il doit faire une offrande au culte. Puis la discussion s’achève et Tharkemnos rentre.
 

Au matin, tout le monde est en pleine forme, les blessures ont été soignées. Le prêtre demande aux aventuriers de comprendre ce qu’il se passe ici et d’enquêter. Il leur dit tout de même que le quartier nord est le quartier industriel et que le quartier ouest, celui des nobles a été détruit, et qu’il y aurait des réfugiés dans les égouts. Ils pourraient être des résistants et une alliance avec eux serait la bienvenue. Les ziggourats méritent aussi une enquête.
 

Des représentants du culte de Vecna arrivent au temple de Cuthbert et demandent à Tharkemnos de les suivre. Il accepte, et avec Galain, Lilith et Carline, ils se rendent tous au temple de Vecna.
A l’entrée, la prêtresse et les deux rôdeurs n’ont pas le droit d’entrée. Galain râle et Lilith crie haut et fort qu’elle est l’esclave du Tieffelin et qu’elle doit le suivre partout. Un prêtre du culte accepte.
Tharkemnos et Lilith visitent le temple et Zertak vient à leur rencontre. Il demande au maître de guerre s’il a réfléchi à l’offrande. Par exemple, il pourrait se convertir à Vecna. Tharkemnos n’est pas très chaud à cette idée. Le prêtre souhaite qu’une acolyte le suive et lui apprenne certaines choses sur la religion. Peut être qu’il acceptera de son convertir suite à cela. Il pourrait même recevoir des pouvoirs magiques au final. Le semi-démon accepte. L’acolyte s’appelle Yllin et tous les deux font connaissance.
Tharkemnos est soigné de ses maux (normalement, sinon, ça vaut pas le coup).
 

Le trio part visiter les autels d’où émanent des colonnes de lumière. Yllin leur apprend que les sacrifices permettent d’obtenir une protection magique ainsi que des armes magiques très puissantes. Sautant sur l’occasion, le Tieffelin en demande, mais l’acolyte ne veut pas. Il instaure aussi des règles d comportement avec la jeune femme, mais celle-ci se met à rire. Ils retrouvent par la suite Carline et Galain. Yllin fixe froidement Carline, prêtresse de Cuthbert, ennemi de Vecna. Galain s’énerve avec elle car elle s’est vendue aux démons. Quant à Lilith, elle est de très mauvaise humeur car jalouse de la présence de cette femme.
Pour ne rien arranger, la jeune acolyte cherche à mettre en colère la belle prêtresse, et Galain en rajoute une couche sur la nouvelle compagne du Tieffelin. L’Elfe lui demande ce qu’elle faisait avant l’invasion et qu’est devenue sa famille, et il parie qu’elle a été massacrée par les démons, et malgré tout elle est là. Ces mots la troublent.
 

Pour changer de sujet, Yllin souhaite que Tharkemnos change d’armure. Ils se rendent à la fonderie où se trouvent un nombre important d’humains esclaves. Le rôdeur continue d’harasser la jeune femme à propos des esclaves et des abominations qu’elle vénère. Ne lui répondant pas, elle offre l’armure au maître de guerre, et Lilith s’étonne de ne pas en recevoir aussi. Pire, elle s’énerve et se met à pleurer. Enervé, le semi-démon lui balance un coup de bouclier, et la jeune Elfe pique sa crise et devient hystérique.
Yllin lui propose d’aller au quartier commerçant si elle en veut une aussi.
Tharkemnos dégaine son épée noire du chaos (qui a été volée avec les épées magique de froid) pour la pause, mais l’acolyte lui demande d’où il l’a eu. La rôdeuse crie sur Yllin avant même qu’elle ait pu obtenir une réponse, les deux femmes s’énervent et Lilith quitte l’équipe pour bouder dans son coin.
 

Carline propose d’aller la chercher mais Galain et Tharkemnos ne le souhaitent pas vraiment, il y a enfin du calme.
Le quatuor se rend ensuite au quartier ouest où tout est en ruines. C’est l’ancien quartier des nobles. Ces derniers ne s’étaient pas montrés très coopératifs pendant l’invasion, il a alors fallu faire un exemple.
Yllin et Galain se prennent à nouveau la tête. Pire, Carline s’incruste dans l’engueulade et critique les protections du chaos utilisées par la ville. Le Tieffelin se sent vraiment seul…
 

Pendant ce temps, Lilith tombe sur une patrouille de soldats qui l’interroge sur sa présence. Elle leur raconte des salades, dont le fait qu’elle est l’esclave du Tieffelin arrivé il y a peu en ville. Les soldats souhaitent lui parler et elle les envoie à la forge, dernier lieu où elle l’a vu. Elle se rend ensuite chez le marchand et achète une armure de cuit clouté.
Elle arrive à retrouver l’équipe. Yllin leur propose de revenir au matin car la nuit, des spectres rôdent dans le quartier.
Revenir en haut
Sunfire
Groupe Falkensraad


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 54
Localisation: Mulhouse

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:50 (2011)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents Répondre en citant

Suite du récit de Cam.


Des hurlements déchirants se font entendre à travers toute la ville d’Austerline. Des nuages de sang se forment dans le ciel.
Antharion, le chef demi-elfe des Dragons d’Emeraude, cherche un responsable parmi les personnes se trouvant dans la zone du temple de Pélor en ruine. Il aimerait bien savoir ce qui est en train de se passer. Galain lui annonce que la Reine de Sang arrive. Le Dragon d’Emeraude demande ce qu’il faut faire. Le rôdeur pense qu’il faut fuir face à la puissance de la Vierge, mais Antharion refuse. Preston souhaite lui aussi rester. Il propose d’ailleurs d’aller parler à Vorbis, le grand prêtre de Cuthbert. Il aurait une idée pour la bataille à venir.
 

Yllin critique ouvertement Cuthbert et son prêtre. Selon elle, il ne vaut rien. Sa puissance à elle est plus grande, et aimerait bien que Tharkemnos combatte la Vierge de Sang en duel.
 Elle propose au maître de guerre d’utiliser les gargouilles pour surveiller l’avancée ennemie.
 

Le décompte des personnes capables de se battre commence. Il ne reste plus que 50 soldats aux ordres du Tieffelin, dont son second nommé Tirius. Il y a encore le groupe d’aventuriers avec Lilith, Antharion et 12 Dragons d’Emeraude, 20 acolytes de Vecna, 5 prêtres de Cuthbert, Preston, Morrigan, Yllin, Alistair, Vorbis, Seth le nécromancien et ses morts-vivants, et les monstres qu’Yllin peut maintenant diriger en tant que chef de la ville.
Lilith décide de s’installer quelque part dans la ville le temps que la crise avec les démons passe. Elle rejoindra peut être le groupe une autre fois.
 

Carline et Lalwendé vont voir le grand prêtre et discutent de la situation. Il souhaite que les paladins et prêtres de Cuthbert consacrent la terre à l’entrée de la ville pour repousser l’ennemi. Ensuite, l’idée est d’organiser un duel contre la Reine de Sang pendant que « l’armée » s’occupe des légions du chaos. Si elle est vaincue, les légions se retireront. Le duel consiste en une série d’épreuves à remporter. Elle souhaite retrouver une sorte de pureté avec ces épreuves.
 

Tout le monde se retrouve dans la grande salle du château pour mettre en place un plan. Morrigan veut utiliser les acolytes de Vecna afin de bombarder l’ennemi.
Lalwendé propose de combattre hors de la ville. Alistair refuse net. Il ne faut pas oublier qu’ils ne sont qu’une centaine, sans compter les monstres et les morts-vivants. Ce serait courir au massacre. Tharkemnos, Galain et Preston ont confiance en les murailles et douves de la ville et préfèrent rester dans l’enceinte. Yllin, elle, n’a pas cette confiance. Elle explique qu’avec la magie ou des armes de sièges, les légions pourront quand même entrer.
Galain propose de s’enfuir par les égouts, mais Antharion pense que c’est une mauvaise idée. Les souterrains sont trop dangereux avec les monstres qui y rôdent. Et Yllin ne pense pas pouvoir les diriger.
 

Tirius vient annoncer que les villageois qui n’étaient pas rentrés dans la cité sont en train de se faire massacrer par les légions. Tharkemnos est surpris et ajoute qu’ils sont biens idiots de ne pas être revenus. Tirius lui dit qu’il aurait quand même fallu sonner le tocsin pour les prévenir.
Le maître de guerre court au tocsin et le fait sonner pour prévenir les villageois au loin qui ne sont pas encore morts. Puis il retourne dans la salle de réunion. Là, les prêtres soignent tous ceux qui étaient blessés.
 

Les cloches sonnent, l’ennemi est en vue. Seth s’en va lever les morts. Morrigan et les acolytes se rendent aux remparts.
Yllin apprend à ceux encore présents que les gargouilles ont été abattues.  Le Tieffelin, Le Demi-Orc, Tirius et les soldats arrivent aux remparts et aperçoivent les troupes ennemies.
Pendant ce temps, à l’entrée de la cité, Carline, Vorbis, Preston, Alistair et les prêtres de Cuthbert commencent à consacrer la terre. Lalwendé et Galain font office de gardes du corps.
 

Une pluie de sang s’abat sur Austerline et affaiblit tous les êtres non-démoniaques.
Les chiens spectraux de la Vierge ainsi que des crânes passent au dessus des douves. Ceux qui tentent de passer par la zone consacrée sont anéantis. Les autres passent au dessus des murailles et se déversent sur la cité. La bataille fait rage.
Tharkemnos ordonne à Tirius  de prendre 30 gardes afin de protéger les civils. Les 20 restants restent avec le maître de guerre.
Des wyrms squelettiques survolent la cité et s’attaquent aux murailles avec leurs souffles. Celles-ci commencent à s’effondrer face à la puissance des assauts. Morrigan et les acolytes de Vecna évacuent les remparts.
Les prêtres et paladins de Cuthbert quittent également l’entrée face aux monstres trop puissants qui résistent à la zone consacrée et aussi pour éviter les débris des remparts qui leur tombent dessus.
Les lourdes portes en bois volent en éclats et les légions du chaos s’engouffrent dans la ville. Le héraut du chaos s’avance, se présente et annonce la destruction totale de la cité.
 

La sorcière elfe demande à ce qu’elle et ses compagnons aventuriers passent les épreuves de la Reine de Sang. Le héraut ne la regarde même pas. C’est alors que le grand prêtre Vorbis s’avance lui aussi et demande, d’une manière bien spécifique, à ce que les aventuriers passent les épreuves.
Le héraut accepte et demande à ce qu’ils s’avancent. Carline, Galain, Tharkemnos, Knarr et Lalwendé s’approchent du héraut, puis leurs vues se troublent et perdent conscience pendant un instant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018)    Sujet du message: Résumé des épisodes précédents

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Falkensraad >>> [HRP/RP]Taverne des aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo