Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum
Falkensraad et Royaume de l'Eté
Aventuriers martyrisés par deux MJs dans des royaumes fantastiques déchirés par les guerres et les conspirations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Prochaines séances

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Royaume de l'Eté - Winter is Coming ! >>> [HRP/RP]Auberge des héros
Auteur Message
Leetchee
Administrateur

Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Prochaines séances Répondre en citant

Oyez oyez, aventuriez d'un été sans nuage !

Le jour de grâce du 25 juillet 2011 vous permettra, à votre gré, de fourbir vos armes et de leur faire goûter le sang !
A quelle heure voudriez-vous engager votre honneur dans une lutte sans merci contre les forces du mal et les moutons ?

Le lieu des festivités où vous ferez grincer le cuir et briller le métal de vos armures sera le foyer de votre MJ adoré deuxième du nom, mais il faudrait qu'elle sache à quelle heure elle doit se tenir prête à la bataille ! 

La parentèle n'étant pas sur les lieux, tout horaire peut convenir. 

Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eaderia
Groupe Falkensraad

Féminin
Race: Humain

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 16:29 (2011)    Sujet du message: Prochaines séances Répondre en citant

Ma très chére MJ adorée,
J'ai stage jusqu'à midi officiellemnt; mais en général je finis vers 13h.
On peut se donner rendez-vous entre 14h et 14h30, pour le 18 comme pour le 25.
Si j'ai du retard je vous préviendrai!
Cela vous convient-il?
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: Prochaines séances Répondre en citant

Pour moi, chère PJ que j'adore autant que je maltraite, il n'y a pas une once de problème. 
Le boulot passe avant les loisirs, c'est évident.
Le retard ne sera quant à lui châtié que s'il n'est pas excusé  Twisted Evil  Ce qui, d'ors et déjà pour toi, n'est pas le cas. Tu auras la vie sauve et l'épiderme intègre.

Au fait pour le repas du soir, je me propose de vous faire quelques bricoles (genre poulet mariné, falafels, salade de tomates... des trucs rapides et pas trop lourds). Vous pouvez tout de même amener des provisions si vous le souhaitez ^^ Il y a aura bien sûr du thé glacé à volonté, et du café/déca frappé aussi (maison, toujours) pour ceux qui veulent.
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Prochaines séances Répondre en citant

ca marche Smile

je viens pour euh quand je suis pret Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:23 (2012)    Sujet du message: Prochaines séances Répondre en citant

si je promets d'arranger la piste de la quete principale à la premiere occasion donnée par le MJ pour les rattraper, je gagne mon prochain niveau ? Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:06 (2012)    Sujet du message: Prochaines séances Répondre en citant

Yarrick a écrit:
si je promets d'arranger la piste de la quete principale à la premiere occasion donnée par le MJ pour les rattraper, je gagne mon prochain niveau ? Crying or Very sad

Jsais pô... ça dépendra de mon humeur.

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Prochaines séances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Royaume de l'Eté - Winter is Coming ! >>> [HRP/RP]Auberge des héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation