Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum
Falkensraad et Royaume de l'Eté
Aventuriers martyrisés par deux MJs dans des royaumes fantastiques déchirés par les guerres et les conspirations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Croisée des chemins >>> [HRP]Autres JDR - Inspirations
Auteur Message
JR
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:36 (2010)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010 Répondre en citant

L'association Amaranthe ouvre les inscriptions pour son prochain GN "A Divinis Eternam", les 13, 14 et 15 août 2010 au Fort Dorsner à Giromagny.
L'univers dans lequel se déroulera le GN est celui du Monde des Ténèbres (WoD) de la série de jeux de rôles édités par White Wolf, il y a quelques années, le tout dans un cadre médiéval.

Vous avez jusqu'au 1er juin pour nous renvoyer les documents dûment remplis. La PAF est de 45€ par PJ, 5€ par PNJ (comprenant : les repas du samedi midi et du samedi soir, les petits déjeuners du samedi matin et du dimanche matin, les boissons et en-cas pour toute la durée du jeu, la location du site ainsi que les frais d’organisation et d’assurance.)

Le document est à télécharger ci-dessous.

Fiche d'inscription
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilith
Groupe Falkensraad

Race: Demi-elfe

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010 Répondre en citant

heu faut etre inscrit ....

mais mais mais mais .... le monde des tenebres de white wolf ....... c mes vampires chéris ....

n'ai rien de précis dans ma tete a ce moment la .... j'peux avoir plus d'infos ??????

Mr. Green
Leetchee
Administrateur

Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010 Répondre en citant

S'il faut être inscrit sur le forum, bah t'as qu'à t'inscrire ! Ils sont pas méchants Mr. Green

Moi ça me tenterait bien, en tant que PNJ plutôt d'avoue, mais comme je sais troooop pas ce que je fais cet été... Surtout à cette date-là... Genre un déménagement par exemple ?
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.
Visiter le site web du posteur
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010 Répondre en citant

un déménagement? Surprised
Tu te rapproches de nous? Mr. Green

Les gens dorment là bas?
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010 Répondre en citant

Si "tout se passe bien", non je m'éloigne de vous, plutôt  Neutral

Et oui, sur le GN, les gens dorment là-bas. Tentes, tonnelles, belle-étoile...
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010 Répondre en citant

tu irais où? Pour un boulot?
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:17 (2010)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010 Répondre en citant

Si tout va bien, Valence, dans la Drôme. Pour un boulot.
Réponse fin mai !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Grandeur nature médiéval 13;14;15 aout 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Croisée des chemins >>> [HRP]Autres JDR - Inspirations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation