Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum
Falkensraad et Royaume de l'Eté
Aventuriers martyrisés par deux MJs dans des royaumes fantastiques déchirés par les guerres et les conspirations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
une murder dans le monde INS / MV ???
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Croisée des chemins >>> [HRP]Autres JDR - Inspirations
Auteur Message
lilith
Groupe Falkensraad

Race: Demi-elfe

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

Coucou !

j'ai cherché et trouvé pour vous une idée qui me plait bien ...

g un scénard de INS/MV qui se fait en soirée enquete qui peut etre sympa si ca vous dit .....

sauf que me fait 9 joueurs ...

le titre : "Dieu est mort" ... donc j'espère que personne ne l'a lu ....

le concept : soirée enquete : environ 4/5heur de jeu selon vous ....
on se déguise suivant 9 personnages .... vous avez ensuite votre backgrund et les infos de base ....

l'histoire ???

Dieu et mort ... les principaux archange et prince démons se réunissent sur terre pour régler quelque probleme d'intendance immédiate en terrain neutre, leur bar "Chez Régine" .... je suis Régine .... je sais qui vous etes et pourquoi vous etes la ....

Comment ca marche ....

Chacun a des brides d'infos et des missions a accomplir dnas la soirée .... vous effectuer un certains d'actions pour récupérer des infos et avancer dans vos réflexions et devez échanger avec les autres joueur (en suivant votre role) pour en obtenir d'autre et mener a bien vos objectif ....

d du théatre couplé a de l'enquete ....

dites mois si ca pourrait vous intéresser et essayons de trouver 9 joueurs (moi je compte pas ...)

honetement g lu le scénard c sympa et les perso peuvent etre drole a jouer ......

a vous de me dire !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leetchee
Administrateur

Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

Une joueuse ici présente !  Mr. Green
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.
Visiter le site web du posteur
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:31 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

guillaume paraissait tenté .....

en fait j'avais pensé : yarrick, cam, JR, Mat, Ed, Guillaume, Carole, matthieu et marie alice .....

ca nous fait le nombre et potentiellement une équipe "sympa" ....

a voir si tout le monde est ok quand on peut caler ca ...

va la ...
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

De mon coté comme dit, je voudrais pas vous retenir de faire des parties sans moi ^^

Surtout que les univers genre INS/MV sont pas trop ma tasse de thé ! (comme dit je cherche surtout du futuriste)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

nous sommes ok!
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

bien bien ... nous sommes donc (cam, guillaume, ed et mat) 4 joueurs pour le moment .. si vous pensez a d'autres pour compléter ....

ca peut etre abordé par des non-rolistes .... mais qui seraient plutot a l'aise dnas la notion de théatre et roleplay parce que la ....on sort pas du perso ... Mr. Green
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:49 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

lilith a écrit:
....on sort pas du perso ... Mr. Green

Je devrais faire passer cette consigne aussi Mr. Green
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:06 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

Ah nan Ced, pitié, ne nous empêche pas de faire du hrp, c'est trop plus mieux bien !!

Alice serait motivée aussi pour la murder ! Very Happy
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:44 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

Cam a écrit:
Ah nan Ced, pitié, ne nous empêche pas de faire du hrp, c'est trop plus mieux bien !!

Impossible de vous en empêcher de toute façon même si je voulais mdr Razz
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

Gnaaaahahahah !! Twisted Evil
JR
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

bah moi je suis motivé pour une murder. J'ai déjà entendu parlé de dieu est mort par contre , mais ca remonte à loin...J'y ai jamais joué par contre . Donc tu peux me rajouter à la liste ^^
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

ben tant que tu connais pas plus d'infos que ton perso c cool .... on en parlera quand tu passeras récupérer tes poellons abndonnés ! lol

allez ! trouvez moi ausis d joueurs sinon ....
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

On pourrait ramener le frère d'Edwige qui a fait du jdr avec nous du temps de Ravenloft.
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:01 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

ok ! si tu le sens intéressé pour une soirée enquete ....

commencez à donnez vos dispos...

comptez une soirée (4 à 5h de jeu) pour la partie .... et sachant que j'aimerai vous expliquer / raconter des trucs avant, ben dispo pour un café chez moi par exemple (pas forcément tous ensemble .... g commencé à parlé de certains trucs a cam, guillaume et jr ....

bon voila tout quoi ....
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ??? Répondre en citant

Alice est motivée, son homme aussi je dirai...
Si tu confirmes qu'il y a des places pour eux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: une murder dans le monde INS / MV ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Croisée des chemins >>> [HRP]Autres JDR - Inspirations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation