Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum
Falkensraad et Royaume de l'Eté
Aventuriers martyrisés par deux MJs dans des royaumes fantastiques déchirés par les guerres et les conspirations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Autre jdr

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Croisée des chemins >>> [HRP]Marché
Auteur Message
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

bon, je ne savais pas trop où poster ça, alors je le fais ici.

Ced a proposé un truc intéressant, ou plutôt sensé.

Il a proposé à ce qu'on puisse jouer au jdr sans lui. Alors oui, le falkensraad de dd3, 3.5 et 4 (pfiou) ne peut se faire qu'avec lui. Mais il existe plein d'autres jdr sur lesquels on pourrait jouer ensemble. INS de JR par exemple.
Ca permettrait deux choses:
1) qu'on se voit genre un peu plus qu'une fois tous les 4 mois
2) que des gens comme bob, edwige et moi fassions plus de jdr vu qu'on n'en fait pas autrement Smile

Oui, non?
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leetchee
Administrateur

Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

Et moi et moi ? Moi aussi je veux faire plus de jdr (même si je suis MJ par ailleurs ^^).

Je suis tout à fait d'accord pour qu'on fasse plus de parties, divers jdr avec divers MJ ! C'est toujours profitable. Very Happy
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.
Visiter le site web du posteur
lilith
Groupe Falkensraad

Race: Demi-elfe

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:27 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

je suis ok aussi !!
je veux bien masteriser du INS / MV aussi ... suis en train de récupérer et verrai ca avec JR aussi ....

sinon si l'idée vous plait je vois aussi pour récupérer de quoi masteriser du Vampire .... je connais bien le jeu ....

au tre jeu que je connais et pour lequel je veux bien chercher du matos :
Profecy !!!!

ca se passe dans un moyen age ... dominer par des dragons .... je cherche des infos et je vous fais suivre ! Smile
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Prophecy

allez voir et suis dispo pr question ...

en résumer : on choisit un style de dragon (air / feu / pierre .....) qui donne le style de la personne ... et un "job" ( mage, artisant, combattant ...)

et ca donne un mix différent : mage de combat (de feu) n'a rien à voir avec un mag de soin (de la nature) ... et pis les moine speuvent etre tres balèze .... ou plus que bouddhiste ...

voila voila !

système simple, envirronement sympa ....
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

Voilà ca serait une bonne idée que vous vous organisiez un peu de JDR sans moi, ca serait dommage que je vous retienne

De mon coté, en tant que joueur, je cherche surtout à faire un peu de JDR futuriste en joueur ou MJ (lassé du medfan et pas fan du contempo ^^), donc pour l'instant, ca me pose pas de soucis de faire que MJ d&d
Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

bon j'suis allée faire mon marché .... et pis j'ai encore pris un coup de vieux ....

tous les jeux que je connais ne sont plus édité ... mais j'ai du gout ce sont tous des collector qui valent des sous maintenant !!! (JR garde précieusement ton exemplaire d'INS / MV ....)

par contre ils ont encore en rab une édition complète de prophecy avec les suppléments qui vont bien et tout et tout ....
pour 90 euros ....

je veux bien me le prendre mais seulement si on est sur d'y jouer ...

donc donnez moi vos avis / envies ....
JR
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

bah t'nquiète mon bouqin d'ins est bien gardé . Dpuis ton post sur ce forum j'ai un contrat avec Securitas et la banque de France^^

Je voudreais bien me tenter à une adaptation du monde de Cthuluh à ma sauce pour un oneshot ou plusieurs épisodes. J'ai eu une petite idée à ce sujet: il ya cthuluh 90, 1920, 1890: je me tenterais bien un cthuluh genre: Cthuluh Coldwar(1950-1989). Bah ca existe pas! Du coup j'ai envie de tester le truc, si ca vous dis, je couche ça sur le papier, je fais en sorte d'adapter le moteur des années 20 ou de le copier completement pour la créa de perso en fait pis voilà: je serasi plus rapide que sur INS. si si, là j'ai le temps de prépaprer la chose^^

Lilith elle maitrise mieux les rouages d'INS, je la verrais très bien masteriser un vrai INS ( pas le truc que j'avais fait hein). son livre de chevet l'attend,Wink
Eh bah voilà pdt que yarrick est pas là on va tester des trucs quoi , en tout ca me botte bien aussi, c'est dit!
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

ouais ouais, faites faites!!!

D'ailleurs, en parlant de parties et tout, quand il fera beau, il y a tjrs mon chalet (ou plutot celui des mes parents) en montagne où on pourra se faire des parties. C'est sympa dej ouer dehors au soleil. On a fait ça avec edwige, bob et ced il y a quelques années.
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 13:09 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

ah oui !!! moi j'aodre jouer a la campagne !!!

on se faisait regarder bizard par les pic niqueur voisins quand on se mettais à brailler mais c t sympa de voir le jour !!! Cool

JR mon livre de chevet tu me livre ou je garde les poellons à raclette en otage !!!
Mort de Rire
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:08 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

Nan Lilith, Mat a dit montagne, pas campagne !!  Mr. Green
lilith
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

oui ben tant qu'on est pas entouré d'immeuble c la campagne !!!!   Laughing

j'voulais dire en extérieur quoi !!!
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:35 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

Ca fera juste loin pour Cam.
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:54 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

C'est où, ta p'tite maison dans la prairie, Mat ?
Jte rappelle que j'ai des parents qui habitent vers Mulhouse hein Laughing
Sunfire
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

Vers Fellering, bref, à l'opposé de Colmar Very Happy
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 09:59 (2010)    Sujet du message: Autre jdr Répondre en citant

Je connais Fellering, pas de souci. Je descendrai chez mes parents et je ferai un détour par Urbès si j'ai le temps, pour voir le nouveau châlet des scouts (que j'ai toujours pas vu depuis qu'ils ont coulé les fondations... A part en photo, bien sûr). Bref.

Fellering, ça a beau être pas à côté de Colmar, ça me fait pas peur ! ^^ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Autre jdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Croisée des chemins >>> [HRP]Marché Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation