Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum
Falkensraad et Royaume de l'Eté
Aventuriers martyrisés par deux MJs dans des royaumes fantastiques déchirés par les guerres et les conspirations.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Partie du 27 février
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Falkensraad >>> [HRP/RP]Taverne des aventuriers
Auteur Message
Leetchee
Administrateur

Féminin
Classe: MJ
Niveau:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

Nan nan, nous on s'adapte, toi tu subis ! Avoue-le !  Mr. Green
Situation Falkensraad : Lalwende prépare ses valises pour la Terra Incognita.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eaderia
Groupe Falkensraad

Féminin
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:41 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

Je suis ok pour la parité! et encore s'il ya beaucoup d'homme pour m'admirer ça me va! Mort de Rire  (voir le background quand il sera posté)
Mais si Lilith veut jouer un homme; rien n'empêche à un joueur de faire une femme! Non?
C'est pas une bonne idée???
En plus comme c'est pas sure que le moine reste moine...
Enfin je dis ça jedis rien! Wink
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:42 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

ça c'est une bonne idée !!! Okay Mr. Green
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:56 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

Je tiens à voir Lilith jouer une femme plus de deux parties pour le moment, j'en suis pas encore lassé pour ma part Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
lilith
Groupe Falkensraad

Race: Demi-elfe

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:37 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

ah ... je note : le MJ n'est pas encore lassé de la gonzesse mode hystérique de temps à autre .... c bon ca ....  Mr. Green
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

Je crois que le MJ aime bien le rôleplay  Mr. Green
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

oui j'aime voir du roleplay et ce genre de scènette y est propice pour déclencher des réactions Wink
JR
Groupe Falkensraad

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

Nan nan, c'est vraiment sympa le roleplay, sans ça c'est pas marrant et ca peut vite finir en "bataille navale": dnd ( b5 ? Tu touches, t'as coulé mon torpilleur!)Mais bon hein...prochaine crise d'hystérie, si elle menace de nous faire trop remarquer, je la  charge avec mes cornes, et l'assomme d'un coup de queue. Rapide simple efficace. Je suis futur maitre de guerre quand même. Mr. Green
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 00:33 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

JR a écrit:
Nan nan, c'est vraiment sympa le roleplay, sans ça c'est pas marrant:
Pour ca maintenant je vais donner quasiment plus aucune XP pour les rencontres gniark ! Juste pour le RP Mr. Green

Je m'ennuierais si vous faisiez aucun RP ! Bon par contre, faut un PNJ pour vous cadrer sinon ca peut durer (surtout quand il faut prendre une décision Laughing )
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:35 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

JR a écrit:

et l'assomme d'un coup de queue.

Prétentieux ! Mr. Green

Yarrick a écrit:

Pour ca maintenant je vais donner quasiment plus aucune XP pour les rencontres gniark ! Juste pour le RP Mr. Green

Je m'ennuierais si vous faisiez aucun RP ! Bon par contre, faut un PNJ pour vous cadrer sinon ca peut durer (surtout quand il faut prendre une décision Laughing )

Alors là, tu vas te retrouver avec des PJ qui ne vont plus jamais sortir leur épée/arc/dague/poings, on va se transformer en pacifistes !
Euh... nan, oublie, c'est infaisable, nous transformer en pacifistes.

Et comment ça, on n'arrive pas à prendre de décision ? C'est ça aussi le RP, ça reflète la vraie vie en groupe Mr. Green Non ? Laughing
"On prends quoi pour la salade, des tomates, de la laitue, des carottes ?
- Je sais pas, tu veux quoi toi ?
- J'en sais rien, mais je sais que Machin aime pas les carottes, alors on va peut-être pas en prendre
- Et si on prenait du fromage ?
- Quoi, tu veux faire une salade de fromage ?
- Bah ouais, pourquoi pas ?
- ..."

Bref, le RP c'est pas toujours des rôles de composition Wink Laughing Laughing
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 09:53 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

mdr pas faux ! Mr. Green

Sinon y a des aspects en RP que vous souhaiteriez développer davantage ? (au niveau de votre perso ou de l'aventure ou des interactions avec PNJ )
lilith
Groupe Falkensraad

Race: Demi-elfe

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 11:06 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

heu .... jr ... je pas crois que t'arrives à faire d trucs pareil avec ta queue .........................  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

apres si on fait RP avec des persos cons faut pas s'étonner qu'on rentre pas dans des cimetières louches hein ..... Mr. Green
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

Bah justement, on est PAS cons : on veut pas se faire trucider par des morts-vivants ou je ne sais quelle race de bestiole chelou !

Hu hu hu Mr. Green

On t'aime Yarrick, on aime tes scénars ! Comme on dit, qui aime bien châtie bien, c'est pour ça qu'on te les pourrit parfois ! Mort de Rire
Yarrick
Administrateur

Masculin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:51 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

M'en fiche, la prochaine fois je balance une quete secondaire pour vous envoyer dans ce genre d'endroit Mr. Green

Plus sérieusement pour moi, un PJ bien joué en RP, c'est un PJ qui évite de prendre des risques inutiles à moins qu'il soit loyal bon/paladin/défenseur de la veuve et de l'orphelin (rayez la mention inutile).
Leetchee
Administrateur

Féminin
Niveau:

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Partie du 27 février Répondre en citant

Le mauvais mot est "secondaire".  Mr. Green

Bah alors on est des bons PJ-RP : on a pas pris de risque inutile ! On est pas allé dans ce fichu cimetière qui nous disait rien qui vaille ! Hu hu hu ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Partie du 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Falkensraad et Royaume de l'Eté Index du Forum >>> Falkensraad >>> [HRP/RP]Taverne des aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation